extrait Ouest-France du 25 février 2013 :
__________________________________________________________________________________
Extraits du registres des délibérations du Conseil Communautaire : publication du 10 juillet 2012 :
Maintenant que ce giratoire est pratiquement terminé , on se rend mieux compte des 45 000 Euros H.T de la participation de la commune de Bannalec.
Il reste à souhaiter que cela ralentira la vitesse des véhicules allant dans la direction de Bannalec, car c'est la raison de la participation de la commune, nous dit-on. Ce Giratoire est entièrement décalé sur la gauche de la ligne droite passant devant chez Tallec et, ainsi cette "ligne droite" restera une ligne droite, vers Loge-Begoarem. et ses habitants. Les véhicules ne devant laisser le passage qu'aux voitures venant de la gauche sur le rond-point : Pas de voitures, pas de ralentissement sensible en sortie du rond-pont vers Bannalec. Ce giratoire n'ayant non plus pas d'entrée/sortie sur sa droite en venant de la voie exprès.
Par contre ceux qui l'emprunte en sens inverse en laissant derrière eux Bannalec , ont vraiment intérêt à le prendre avec toutes les précautions possibles , car il arrivent en plein dessus, vu qu'il est décalé, et surtout le virage imposé est en pente , surélevé vers le centre. Les camions arrivant de la "quatre voies" prendront ce 3/4 de virage avec un air penché avant de redresser tout à droite à 90° avec leur remorque de déchets éventuels pour la déchetterie-méthaniseur ou pour avoir accès à l'intérieur de la ZA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire