dimanche 23 décembre 2012

Une idée virtuelle de la ZA et Biogaz





 Puisque la Cocopac investit pour Votre Avenir, cela ressemblera approximativement à l'image ci-dessous, au vue des surfaces occupées.


La parcelle blanche  est celle acquise  début 2012 par M. Bauzet, ou son représentant,de la Ste BIOGAZ de Bannalec, achetée dans le cadre d'une  vente de cette  parcelle de ZA, par la Cocopac, AVANT l'enquête publique concernant l'implantation de "Biogaz de Bannalec" et AVANT la demande d'aménagement de la ZA en question, avec, en partie, certaines subventions du Conseil Général du Finistère : subventions touchées par  celle-ci et déduites  du prix d'achat fixée à environ 12,00 Euros H.T le m2, avant déduction. 
Cliquez> Vente du terrain  vous y verrez les propositions, les aides à l'achat., les intervenants.....

(Entre-autres le Conseil Général a ainsi accordé une subvention de 300 000 Euros etc...)
Cliquez> Subvention :


La parcelle L636p  acheté par Biogaz de Bannalec fait 16464 m2. faites le calcul .....

Pour infos : la parcelle  complète L636 de 38460 m2 était proposée à 4,50 Euros le m2 en 2006.
La parcelle L636p n'apparait pas pour le moment sur le site gouvernemental :
Cliquez> Cadastres
Lieu-dit : Loge beg oarem, commune Bannalec  29380

 et ensuite cliquer sur  la feuille  Parcelle N° 643-Feuille 000L04 qui est sur le secteur Tallec de Loge begoarem : échelle 1/1500



Les parcelles en verts sont celles amménageables actuellement  par la Cocopac, dans le cadre de sa demande d'aménagement établit ensuite en avril 2012. Parcelles qui seront proposées,aux dires des responsables à environ 20,00 Euros le m2. Divisés en 3 lots; On remarque que théoriquement la parcelle achetée par Biogaz de Bannalec n'est pas inclue dans ces parties aménageables. On y voit le projet du giratoire financé pour moitié par la ville de Bannalec donnant accés direct à l'usine de Méthanisation potentielle.




 Montage d'aperçu fait daprès Google Maps et divers documents Internet. document non contractuel



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire